Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canailles sur orge
22 juin 2011

La tunique à volant...

 


J'avais très envie depuis quelques temps d'une tunique à volant pour Morgane...

Je me suis tenté d'en faire une en partie sans patron avec du tissus à fleurs acheté depuis un certain temps à mondial tissus! J'ai pris le patron du haut de la tunique des "intemporelles" taille 6 ans pour ma poupette de 4 ans 1/2. Le reste a été coupé en impro...

029030032 (2)066068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux bien qd meme pr la prochaine ke je ferais!par contre j aurai besoin de ton aide pr le blog !plein de truc ke j arrive pas a voir ou a changer...
M
Il faut que je pense à te redonner le lien ;)) pour le patron...Mais tu n'en as pas vraiment besoin quand je vois ce que tu as fait :)
M
Ah ça y est j'ai trouvé une combine pour te laisser de nouveau des comm' :)))
canailles sur orge
Publicité
canailles sur orge
Derniers commentaires
Publicité