Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canailles sur orge
2 mars 2012

Premier poste 2012... Très occupée ses derniers

Premier poste 2012...

Très occupée ses derniers temps mais j'ai fait pas mal de petites choses...

Très occupée par les travaux...

voici mes petites occupations de ces derniers mois :

028une chambre de princesse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

029et une chambre jungle pour mon pirate!

 

 

 

030

 

 

 

 

 

 

 

 

mais j'ai quand même trouvé le temps pour des petites cousettes :

036un gilet sans manche zippé pour lorick patron maison tissus mondial tissus

 

037038

 

018gilet doublé pour morgane patron maison tissus mondial tissus

020025

 

 

 

 

 

 

 

027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

042gilet et tunique taille 7 ans les intemporels enfants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

052053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je reviens très vite avec des cousettes grain de mais!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah ecoute yen a deja un de pret et la tunique qui va avec se finit dc...
M
Oh bah oui qu'tu as bien bossé !!! Les chambres sont magnifiques !!! Wouahhh vraiment ! Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de tout refaire comme ça ! <br /> <br /> Quant aux petites cousettes superbes aussi ! Il me tarde de voir tes petits grains de Maïs à toi !!!
canailles sur orge
Publicité
canailles sur orge
Derniers commentaires
Publicité