Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canailles sur orge
18 juillet 2011

Fraîcheur d'été

Un petit ensemble frais pour l'été, qui j'espère va arriver...

Pour la jupe short, je suis partie du bloomer des intemporelles et je l'ai modifié à ma manière. Mon regret est qu'elle n'est pas assez courte! Le tissus provient de Mondial Tissus, un beau rose fushia!Elle était super contente d'avoir une jupe short "comme sa copine"!!

Le haut, j'ai improvisé, j'avais très envie de noeuds derrières, de volants et aussi un peu dos nu...Le tissus acheté à Eurotissus.

Pour la gavroche je suis partie du chapeau de Mademoiselle, sans faire passer le ruban et j'ai rajouté une visière un peu trop grande.

Désolé pour les photos mais je n'avais pas mon appareil photos sous la main....

010 (4)011 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

012 (3)013 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

014 (2)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci!oui je me doute que tu dois courir partt!ta voiture?elle a quoi?tu pars quand en vac?bisous
M
Oh je reconnais ce petit tissu :)<br /> J'adore le petit haut et ses petites manches "volants" !<br /> Dis j'ai bien pensé à ta proposition de petite soirée couture qui me feriat le plus grnad bien et plaisir mais je cours entre cartons / valises / pb voiture, future maison... J'n'e npeux plus et je rêve de coudre!!!! <br /> bisous
canailles sur orge
Publicité
canailles sur orge
Derniers commentaires
Publicité