Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canailles sur orge
17 juin 2012

ca tourne!!!!

Je mourais d'envie de faire la jupette à volant de papillon et mandarine mais mon ordinateur ne voulait pas ouvrir le patron ni l'imprimer...impossible d'attendre faut dire je ne suis pas d'une grande patience quand je veux quelque chose donc je me suis fait mon propre patron...bon encore à améliorer...

032 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

031 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ca tourne encore et toujours...

 

015 (5)

007 (5)

009 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron maison tissus mondial tissus

 

Et j aime toujours autant coudre pour mon tit homme...

Un Izar de grain de couture taille 4 ans...

027 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

019 (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

023 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

021 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok je prend note alors...oui pr les blogs j ai passé ma soirée d hier a essayer mais je n y arrive pas mon ordi ne veut pas :( il faudrait kon voit ensemble si ca te derange pas?
M
Ah mais tu aurais dû me demander pour la jupe !!! Ce ne sont que des rectangles donc juste des mesures à te donner ! Si tu les veux dis le moi ;)<br /> <br /> Jolie robette maison...Quant à Izar je rêve d'en faire un à mes gars car il est chouette ce pantacourt! Ah quand tes premiers pas sur les blogs colelctifs ! Tu aurais un peu de monde par ici :) pour venir voir tes jolies choses!
canailles sur orge
Publicité
canailles sur orge
Derniers commentaires
Publicité