Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canailles sur orge
12 mars 2012

Mon grain de maïs à moi...

Comme promis voici mon premier maïs, un peu déçu du résultat...mauvais choix de tissus? mauvaise couleur?matière?

En tout cas, voici les photos sous le soleil!!!

019 (2)

 

 

 

 

 

 

 

Cape syrma de grain de maïs taille 7 ans

020 (2)

017 (2)

011 (2) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capella de grain de maïs taille 7 ans modifiée (un peu grand pour ma louloute de 5 ans!)

Plus qu'à trouver des petits boutons pour aller avec...

015 (2)016 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un patron que j'adore...

Un tissus coup de coeur...

Une poupette pour aller dedans...

004 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tunique Les Intemporels pour enfants taille 7 ans

005 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

006 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 007 (2)

002 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui peut etre que blanc sur blanc c bof et pourtant au debut j etais parti sur une autre...<br /> <br /> Il me faut des bouton pour la capella!<br /> <br /> le tissus je l ai acheté au salon de l aiguille en fête mais trou de mémoire sur le stand...si je le retrouve je recommande!bisous
M
Et bien quel rythme !!!<br /> <br /> Moi je l'aime bien ta cape :) peut être est ce le fait que et l'extérieur et l'intérieur soient blancs? Une couleur pour la doublure aurait peut être réhaussé le tout ? Moi aussi j'ai bien envie d'une pour Lyly :) et la capella superbe...Et gros coup de coeur pour la tunique des intemporels et très très joli petit tissu...Trouvé où??? bizz
canailles sur orge
Publicité
canailles sur orge
Derniers commentaires
Publicité