Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canailles sur orge
3 mai 2012

Comme promis les photos sur mon loup... Difficile

Comme promis les photos sur mon loup...

Difficile de le suivre et le prendre en photo!!!

Donc voilà :

008 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009 (3) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une tite cousette que j'ai faite il y a quelques temps pensant que les beaux jours arrivaient...

020 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

018 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

019 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

patron mademoiselle taille 7 ans à refaire car j'adore ce tit modèle!

A très bientôt pour des cousettes pour le baptème de mon fils! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
canailles sur orge
Publicité
canailles sur orge
Derniers commentaires
Publicité