Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canailles sur orge
19 mai 2012

mon altaïr et alula...

Le baptême de mon tit loup...

Un beau livre...

Une machine à coudre...

C'est parti!

voilà mon premier costume 3 pièces pour mon loulou :

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chemise et pantalon taille 5 ans des Intemporelles enfants

veste altaïr de grain de couture taille 4 ans largement modifié 

Et pour la princesse et pour ma nièce adorée :

2 robes de princesses qui tournent et il fallait rose!!

001

 

 

 

 

 

 

 

 

002

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alula de grain de couture taille 2 et 8 ans

Et pour garder l'effet surprise pour les invités un peu curieux qui pourraient passer par là, les photos portées par les loulous après le baptême demain... 

A bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
canailles sur orge
Publicité
canailles sur orge
Derniers commentaires
Publicité